Le cloître de Moissac magique by night. Pays du chasselas, raisin de table aux grains dorés...

Le cloître de Moissac magique by night. Pays du chasselas, raisin de table aux grains dorés...
Sur les chemins de St-Jacques de Compostelle, le cloître et son abbatiale à Moissac

dimanche 9 octobre 2011

BRAVO LES CITOYENS !

  • Vous avez très bien voté  au 1er tour des primaires citoyennes, créées par Ségolène (Démocratie participative), comme des enfants très sages, très attentifs qui ont bien appris par coeur leurs leçons...!
  • Vous avez très bien voté ...comme vous l'ont inculqué les sondeurs en votant d'une seule main pour François Hollande ou Martine Aubry...!
  • Vous avez très bien voté ... comme vous l'a si  bien suggéré Sarkozy, car vous ne devez pas le savoir encore mais les sondeurs, ce ne sont ni plus ni moins que Sarkozy et sa bande du CAC40, que le Club "LE SIECLE" dont font partie d'ailleurs F.Hollande et M.Aubry...
Vous vous êtes dit, vous les citoyens français : "allons vers celui que les sondages donnent gagnant " mais le problème c'est que les sondages = Sarkozy et sa bande, Hollande et Aubry compris !

Réveillez-vous, ouvrez les yeux, prenez votre propre destin en main au lieu de vous laisser guider, manipuler , "lexomiliser" par tous ces sondages téléguidés depuis l'Elysée et la Finance. Ils vous bourrent le crâne sans que vous vous en rendiez compte....
Pour ma part, je suis entrée en résistance le 7 mai 2007 et je continue dans cette lancée !
Je résiste encore et encore et je ne voterai pas dimanche prochain pour un ou une candidat(e) qui a toujours savonné la planche à Ségolène ! Je voterai pour la vraie gauche, celle qui désire un changement radical de notre société individualiste;
J'ai horreur de l'opportunisme de ceux et celles qui ont pompé et pompent l'idéologie de Ségolène sans vergogne.
Je n'ai qu'un souhait à l'heure actuelle : qu'elle s'allie avec la VRAIE GAUCHE ou qu'elle crée son propre parti. Fidèle, je la suivrai et je continuerai à militer pour ses idées au sein de D.A (Désirs d'Avenir)


Chers amis citoyens,  la droite est venue voter pour Hollande ou Montebourg, plusieurs de mes amis l'ont constaté dans leurs bureaux de vote où ils présidaient, hier, simplement pour mettre la pagaille au sein du P.S. 
En revanche la gauche, les écologistes ont abandonnés  la seule qui pouvait transformer la France, ils ne sont pas venus aux urnes. 
Où sont passés les ouvriers, les syndicalistes, les femmes engagées, les jeunes des quartiers ,etc...
C'est certain la droite a bien assurée la réélection de Sarkozy en 2012 !!!


J'allais oublier une toute petite chose pour vous rafraîchir la mémoire :
http://segolavie82.blogspot.com/2011/10/quelques-petites-choses-savoir-sur-les.html

MERCI SEGOLENE POUR TOUT !

MERCI POUR CETTE BELLE AVENTURE !
Je suis triste comme vous Madame Royal et vos larmes sont mes larmes !
Fraternellement à vous,

  • Ce blog va rester au repos le temps qu'il le faudra. 
    Votre animatrice-rédactrice, Françoise Canova .....................................................................................................................................................................................................

Aucun commentaire: