Le cloître de Moissac magique by night. Pays du chasselas, raisin de table aux grains dorés...

Le cloître de Moissac magique by night. Pays du chasselas, raisin de table aux grains dorés...
Sur les chemins de St-Jacques de Compostelle, le cloître et son abbatiale à Moissac

dimanche 27 novembre 2011

Ségolène se lâche...


‎[Ségolène Royal et Blaise Compaore, rencontre au Burkina Faso avant de présiderla prochaine Assemblée de l'AIRF Francophone.]


Françafrique, crise dans la zone Euro, Blaise Compaoré…: Ségolène Royal se lâche


Un extrait : Elections législatives françaises: "Je ne suis pas hypocrite pour cacher mes ambitions politiques. J’ai envie de servir mon pays au plus haut niveau. Je suis la première femme à arriver au second tour d’une élection présidentielle en France. Je n’ai pas été désignée cette année par mon parti pour prendre part à la présidentielle de 2012. Cela ne m’a pas fait plaisir. Mais je joue collectif dans l’organisation politique à laquelle j’appartiens. Et si je ne suis pas la première femme présidente de la République, je serai peut-être la première femme présidente de l’Assemblée nationale. J’ai fait quatre mandats en tant que député. Même lorsque la Gauche était au plus bas en 1993, j’étais la seule député en ce moment là à avoir augmenté mon score dans ma circonscription en Poitou-Charentes. Cette fois je me présente à la Rochelle, qui est aussi ma région avec pour objectif d’être présidente de l’Assemblée. Il est normal que la Gauche organise le travail pour l’après-élection."
Source : http://www.fasozine.com/index.php/societe/societe/7248-francafrique-crise-dans-la-zone-euro-blaise-compaore-segolene-royal-se-lache
____________________________________________________________


Mon analyse : contrairement à certains en politique, elle elle dit ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut ! L'actualité de Ségolène n'est pas terminée ni au ralenti, elle n'est tout simplement pas relayée par les médias à travers TV, journaux et radios à part les propos de la Droite. 
Mon blog est fait aussi pour informer à la place des médias qui ne font que casser, dénigrer, tourner en dérision la parole de la Gauche ! Je reconnais qu'il y a beaucoup plus urgent avec d'autres priorités comme la Présidentielle ! 
A Droite avec le concours des médias, ils sont très très forts en terme de manipulations...réussissant à faire croire à certains que la Gauche n'est pas présente ou bien que tout va mal à cause d'elle en omettant volontairement de préciser qu'ils sont au pouvoir depuis 17 ans bientôt ! 
Pour ma part je fais confiance en la parole de Ségolène et je suis certaine que s'étant prononcé haut et fort CONTRE LE NON CUMUL DE MANDATS, si elle est élue Députée, elle démissionnera honnêtement du Conseil Général de Poitou-Charentes où elle est Présidente !
Françoise

Aucun commentaire: